Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Hé oui, peu à peu, la rentrée devient un lointain souvenir. Que le temps passe vite !

Mon mandat en tant que Présidente de l’APEL Jean XXIII touche déjà à sa fin. Je dis déjà, car j’ai l’impression que c’était hier que j’étais élue, et pourtant...

Je voulais vous remercier pour tout ce temps où, au fil des années, vous m'avez renouvelé votre confiance.

Sachez que ce fut un plaisir que de vous représenter.

Grâce à l’investissement permanent de nombreux parents au sein de l’APEL et aux côté des enseignants et des Directions, nous avons dépassé le face à face, source de tensions, pour arriver au côte à côte.

Nous ne faisons pas que soutenir le projet éducatif de l'Etablissement, nous en sommes les co-auteurs par notre volonté d'être aux côtés de nos enfants pour les aider à mieux grandir et s'épanouir.

Le travail que nous avons ainsi accompli ensemble est devenu une base solide pour la communauté éducative à Jean XXIII, et vous pouvez en être fiers. Grâce à cela nous disposons d’une écoute très importante dans notre établissement.

J’ai vécu à vos côtés des instants difficiles ces derniers mois, qui ont changé notre regard vis-à-vis de l’autre.

Mais quelles que soient vos convictions, je vous invite à rester plus que jamais fraternels et unis. N’oubliez pas que ce sont nos différences qui font nos richesses.

Le 27 septembre aura lieu notre Assemblée Générale. Je compte sur vous pour continuer à soutenir comme vous l’avez fait jusqu'à présent la nouvelle équipe, composée de membres dont certains sont présents et fidèles depuis quelques années.

Pour certains d’entre vous, l’APEL est synonyme de kermesse. Certes, cette dernière a son importance, mais l’APEL c’est bien plus que ça et ne peut se résumer à ce moment festif.

L’APEL, c’est représenter, informer, animer, et aider. N’oubliez jamais que l’APEL c’est tout ça, et c’est grâce à l’investissement de chacun.

Pour terminer donc cet édito, je vous remercie encore de ce temps donné, il m’est précieux, comme l’a été le temps passé à vos côtés.

 

Merci édito