Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Information sur les tarifs

 

Vous trouverez les tarifs de la restauration affichés aux différentes caisses lors de la kermesse. Mais pour vous permettre de faire votre choix en amont, ils sont disponibles sur notre site (tarifs de la restauration).

 

Tout le paiement de la restauration se fait grâce à des tickets d’une valeur de 0,50 euro pièce, sauf pour les tartes flambées où il y a un ticket spécifique à 6 euros. Ils sont vendus à l’unité ou sous forme de carnet de 10 tickets. Nous vous recommandons de privilégier cette dernière solution (sauf pour les tartes flambées) car elle vous évite de devoir retourner plusieurs fois en caisse. Les tickets que vous n’utiliserez pas, vous seront remboursés à l’une des trois caisses. 

 

Cette année nous remettons en place le dispositif de pré-vente des tickets pour éviter d'attendre aux caisses. Pour cela vous devez :

1) Remplir le coupon que vous avez reçu par ARSIC et ARSIC que vous pourrez retrouver sur notre site (téléchargement du coupon)

2) Avant le jeudi 15 juin, vous le mettez avec votre paiement dans une enveloppe à l'attention de « Monsieur le Président de l'APEL-mise à disposition des tickets de restauration » et vous la retournez dans l'un des secrétariats, ou vous la remettez à votre enfant qui la donnera à l'enseignant ou au professeur principal.

3) Le samedi 18 juin muni de votre pièce d’identité, vous pourrez les retirer à la caisse du collège.

 

Nous avons été obligés d’augmenter certains tarifs au niveau de la restauration. La dernière augmentation remonte à plusieurs années en arrière. Pendant ce temps-là le prix des matières premières a continué à augmenter. Pour éviter de devoir vendre à perte, nous avons été contraints de nous résoudre à cette augmentation.

 

Les cartes de jeux (maternelle, primaire, collège) sont vendus à toutes les caisses. 

 

Certaines animations sont à payer directement sur place. Il s’agit essentiellement de la pêche miraculeuse en maternelle et du mur d’escalade au collège.